Clan FRENCH Index du Forum

Clan FRENCH
Bienvenue sur le Forum du Clan FRENCH (TDNS)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

negatif de credit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FRENCH Index du Forum -> clan french -> le coeur du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
villy

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: negatif de credit Répondre en citant

bonjours a tous,
nombreux sont ceux qui ne passe pas la barre du negatif en credit de peur de perdre des troupes, je vais donc vous expliquer cela.

en faites, quand vous etes en - cela ne tue pas vos troupes, ca diminue votre reserve de C et c'est quand votre banque est vide que vous commencez a perdre des troupes. cela tue une uniter au hasard vous redonnant le credit utiliser pour ca fabrication
en gros si votre uniter coute 60 credit, vous recuperer 60 credit dans la banque jusqu'a ce qu'il y en as plus et recommence ainsi dessuite pour que votre banque retrouve sont+

il ne fut pas avoir peur du neg, c'est tres facile a gerer et il y as toujours quelqu'un qui a des C en trop pour vous aider. 
l'astuce  donc pour les DEF d'avoir un -500/h ( si vous avez une banque de 30 000 de capa) et pour les OFF vu qu'il pille d'etre a un -1000/h

moi meme quand j'avais un -274/h avec une capa de 34 000, ma banque etais trop petite encore vu ce qu'il rentree de pillage

entree en neg c'est pas un souci

petite astuce encore pour les DEF, envoyer vos gla en soutient et pendant ce temps cree que des VTT. cela permettra de vous cree une DEF plus performante si vous perdez vos gla. cela vous renouvellera votre stoque qui seras plus efficace

pour toutes question je me tiens a votre disposition
cordialement villy

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FRENCH Index du Forum -> clan french -> le coeur du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation