Clan FRENCH Index du Forum

Clan FRENCH
Bienvenue sur le Forum du Clan FRENCH (TDNS)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clan FRENCH Section Défensif (Chef Claude Gérard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FRENCH Index du Forum -> clan french -> le defensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Défensif (Chef Claude Gérard) Répondre en citant

Devadade a écrit:
En suite du sujet ouvert sur l'emetteur dans la section offensive.

Il faudrait planifier de cette sorte:

1: envoyer une aviation pour ceux qui en ont.
2: envoyer les chars
3: envoyer l'infanterie

4: envoyer la encore un peu d'attaque
5: LA Fameuse defense

Tout ca entre 5 et 10 min d'intervalles entre chaque raid.

Pour ma part j'envoie le point 4 en invasion
Pour le point 5: tu te charges d'envoyer la defense de tout le monde en renforts suite à mon invasion.

Qu'en penses tu?

Les troupes qui defendent beneficieront des memes avantages que moi. On gagnera ainsi de l'influence au km carré et le bonus du secteur sur chacune de nos troupes.

la capture d'un Emeteur

Pour bien planifée et afin de le garder cette Emeteur il nous faudra une belle défense legére au debut au moin .. pour cela tous le clan dois participer logique vous allez me dire !!

j'ai besoin min 10 personne avec un min lvl de unités voir ci-dessous :

Chien lvl15 min Qt : 1500
Gladiateur : lv15 min Qt : 1500
mangouste: lv15 min Qt : 1500
Vipér : lvl 15 min Qt : 1500

Drone lvl 10 min Qt : 50

unitée total pour la defense de l'emeteur est de 15000/unité

canon gauss lvl 15 min ( moi je suis en retard sur ce niveau désolé je bosse dessus) Qt : 500
canon quantique lvl 15 min ( moi je suis en retard sur ce niveau désolé je bosse dessus) Qt : 500

voici donc les critère qui nous faut pour la défense.

liste des membre qui ce personne d'efficiente a la production de la défense et unique ment a la défense merci :

1 Claude
2 BAKALAI
3 Kevin bardon
4 fred pepin
5
6
7
8
9
10

tous ces personne lister on besoin de vous pour les aidé en ressource il leur faut du Crédit et l' uranium donnez un apport quotient a ces personne pour les aider a produire merci Smile

entamer votre production le vite possible et tenez moi, au courant de vos avancement Smile

bon jeu

Secteur ( x: 4080 y: -584 )

Je ne cherche pas la baston ,mais je suis toujours preneur !!

Dernière édition par Claude le Lun 13 Fév - 18:56 (2012); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salem eric

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Défensif (Chef Claude Gérard) Répondre en citant

pour moi: 
140 gladiateurs lvl 4 (jvais travailler ça)
120 chien lvl 3  (jvais faire aussi)
35 chars leger  (lvl 1 suis en retard,mais manque de ressources malgres nombreux raids)
 suis en train de produire des chars en prevision 742

bon jeu à tous

steph
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 07:59 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Défensif (Chef Claude Gérard) Répondre en citant

j ai  50 chiens lvl 6  100 glads lvl 4 et peut etre plus quel est la position ou l envoyé !!!

Gianna Arsicaud Desmaret

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Défensif (Chef Claude Gérard) Répondre en citant

Mes chiens sont au niveau 6, les gladiateurs niveau 7 et les mangoustes niveau 7 aussi.  J'ai pas encore les VTT :$
Mes troupes sont pour le moment sur le depot d'uranium mais lorsqu'il sera épuisé je l'ai rappel et j'en ai un peu plus que 100!

Si cela peut t'aider Claude ;-)

Claude

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Défensif (Chef Claude Gérard) Répondre en citant

ce que je voudrais bien savoir c'est qui participeras a la défense j'ai pour le moment que une personne !!!

MSN
Claude

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Défensif (Chef Claude Gérard) Répondre en citant

Gianna Arsicaud Desmaret a écrit:
Mes chiens sont au niveau 6, les gladiateurs niveau 7 et les mangoustes niveau 7 aussi.  J'ai pas encore les VTT :$
Mes troupes sont pour le moment sur le depot d'uranium mais lorsqu'il sera épuisé je l'ai rappel et j'en ai un peu plus que 100!

Si cela peut t'aider Claude ;-)

oui mais on a eu plus d'info et cela ne seras pas suffisent j'ai donc modifier les valeur de la défense Wink c'est sa Smile

MSN
BAKALAI

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Défensif (Chef Claude Gérard) Répondre en citant

Les niveaux n’étant plus les même, je ne pourrai pas fournir de lvl 15.
Désolé pas assez fort pour le moment.
Mais dispo pour tout autre chose si besoin.

Claude

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Défensif (Chef Claude Gérard) Répondre en citant

bakalai par grave develope la ou tu sais np Smile
le plus haut possible demande des ressource pour sa Wink

MSN
BAKALAI

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 06:48 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Défensif (Chef Claude Gérard) Répondre en citant

Je suis au lvl 14 pour les gladiateurs , quantité 130 pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Défensif (Chef Claude Gérard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FRENCH Index du Forum -> clan french -> le defensif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation