Clan FRENCH Index du Forum

Clan FRENCH
Bienvenue sur le Forum du Clan FRENCH (TDNS)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FRENCH Index du Forum -> clan french -> l'offensif -> pour les raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devadade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:10 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

Cette partie du Forum est réservée pour l'Offensif du clan.

Dernière édition par Devadade le Jeu 26 Jan - 23:42 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: Les bases Répondre en citant

L'attaque est la meilleur défense

Cet adage n'est pas a prendre au pieds de la lettre. En effet, avant toutes actions offensives il est indispensable d'effectuer une reconnaissance du secteur et d'évaluer les forces en présences.

Je rappelle qu'il ne faut pas attaquer un joueur d'un clan allié, pas d'attaque d'un joueur membre d'un clan autre car pour le moment, ce n'est pas l'objectif et son clan pourrait effectuer des représailles.

Vos attaques doivent être portées pour le moment sur des joueurs sans clan et dont l'activité est réduite (joueur fantôme ) dont le niveau est inférieur au votre de 5 points minimum.

Exemple : vous êtes de niveau 30 préféré une attaque sur un niveau 25.

A) Évaluation des points de défense :

Chaque bâtiment donne 50 points de défense, un mur, une tour ou une porte de périmètre est un bâtiment.

Les troupes spéciales donnent également 50 points de défense , par exemple un CAFARD PD-13

Utilisé les troupes d'attaque pour un raid vous aurez plus de chances de réussir qu'avec des troupes de défense, un scorpion et plus efficace qu'un gladiateur dans ce domaine.

quant vous serez expérimenté et propriétaire d'une force aérienne vous pourrez utiliser la technique du blitz ( bombardement, destruction au sol de l'aviation ennemie, destruction des systèmes de défense et de communications lol avant l'intervention des blindés et en dernier de l'infanterie) .

Marc

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

Prise d'un depot d'uranium
renforcement de la defense du depot
J'ai attaqué le depot avec mon aviation pour eviter les pertes de soldat
il est important de laisser des drones dans ce type de depot afin d''interdit les recos ennemis

Claude

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

Razz

Secteur ( x: 4080 y: -584 )

Je ne cherche pas la baston ,mais je suis toujours preneur !!

MSN
Marc

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

Le depot tien bon déja plus de 10000 U de recolté et partagé entre les membres qui defende ce depot
il faut tenir lol

Claude

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

mais tiendras Smile

Secteur ( x: 4080 y: -584 )

Je ne cherche pas la baston ,mais je suis toujours preneur !!

MSN
Gianna Arsicaud Desmaret

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

Devadade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

Suite à ma demande, Gianna (Gigi pour les intimes) a fait une reco d'un emmeteur.

je pense que nous sommes prets à conquerir un emmeteur.

Pour ceux qui l'ont dans ses alliés, vous avez normalement accès au rapport (s'il n'est pas deja supprimer).

Une bonne semaine de production pour tout le monde...

A savoir offensif et defensif pour defendre l'emmeteur apres l'avoir concquis.

Et a savoir que les mutants reattaqueront, donc il faudra realimenter notre defense quotidiennement.

Marc? Claude? Qu'en pensez vous?

Est ce que pour vous c'est réalisable?

Gianna Arsicaud Desmaret

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

Marc, il me semble que tu m'avait déjà parlé de cet emmeteur!

Si c'est celui là, j'ai demandé au chef de clan et je n'ai jamais eu de réponse.  Je pense donc qu'on peux se servir ^^

Marc

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

C'est un peut juste il faut en moyen un minimun de 500 chars legé
des chard de sièges
des troupes de defenses
j'aimerais connaitre le nombre de chars que chacun peut engager
j'en ai  150

Marc

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

je peux des que possible engager 2 chasseurs 2 croisseurs et 2 exterminateurs pour tester les defenses de l'emetteur
que penser vous de cette technique ?

Devadade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

Faut pas attaquer avec des avions sur ce coup ci, car les destructeurs du secteur te peteront en deux deux. Ils ont plus de 240 de defense aerienne. il y en a plus de 870 me sembles.

Devadade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

Je pense plutot 1000 char leger rien que pour les predators.

Pour ca que je dis une semaine de production, sans vouloir flamber sur le coté, se concentrer uniquement  sur la production
Quel soit offensive ou defensive. Il faut les deux.

Marc

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

Ca va faire du monde a deplacé en meme temps

Devadade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

L'emmeteur est au moins a 24H de chacun. Donc se coordonner sur le chat du groupe et envoyer en meme temps.

Voir ma proposition sur la section defensive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FRENCH Index du Forum -> clan french -> l'offensif -> pour les raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation