Clan FRENCH Index du Forum

Clan FRENCH
Bienvenue sur le Forum du Clan FRENCH (TDNS)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FRENCH Index du Forum -> clan french -> l'offensif -> pour les raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

Présentation des mutans qui gardent l'emitter

La position de l'émetteur qui pourrait etre attaqué

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

Bonjour
J'ai besoin pour l'offensive de 10 personnes ayant des chars leges, chars de siége et walkirie

1 chars legés il en faudrais 250 par personne si possible de niveau 4 voir 5
2 chars de siege 50 par personne
3 walkirie 250

faite moi signe le plus vite pour que je puisse organiser l'attaque
bien a vous
Marc

Marc

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

en plus 60 drones par personnes seraient les bien
venues

pepin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

bonsoir pour moi les plus puissantes unitee que je peux fabriquer en attaque sont les char leger j'en ai pour le momment 30
de plus mes deux fils et moi au total pour le momment 300 walkiri
mais ont personne d'efficiente a produiredonc le jour J ont pourra faire un plus en nombre meme si lnos troupes ne sont pas aussi forte que les votres
de plus pour nous protege ma femme et une amis fabrique des chiens car elles ne sont pas a un gros niveau

salem eric

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval) Répondre en citant

fred, pense à booster le lvl de tes valkyrie ainsi que gladiateurs. ils sont ainsi + fort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Clan FRENCH Section Offensif (Chef Marc Delval)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FRENCH Index du Forum -> clan french -> l'offensif -> pour les raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation