Clan FRENCH Index du Forum

Clan FRENCH
Bienvenue sur le Forum du Clan FRENCH (TDNS)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clan FRENCH: j'ai subis une attaque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FRENCH Index du Forum -> clan french -> le coeur du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devadade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:14 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

Vous avez subis une reconnaissance, une attaque, une invasion, c'est ici.

Merci de bien noter: les coordonnées de l'attaquant, son niveau, son clan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou36

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

Je vous explique mon cas ! Ne pouvant pas me connecté pendant facil 1 mois et demi pour des raisons perso je me suis fait dépouillé petit à petit jusqu'au jour ou mon armée n'était plus assez forte pour resisté au attaque !!Ayant une énorme armée à ce moment là j'ai pu resisté pas mal de temps enchainant les victoires mais les petits malin qui m'on vu inactif ce sont acharné sur moi et aujourd'hui ! seulement 1 continue à m'attaqué avec toute son armée !

Si l'on pouvait m'aidé a le dépouillé a son tour sela m'aidrée énormément ! car ces dernier temps il me m'attaque tout les 4 jours détruisant mon armée à chaque fois!!

Ces coordonées :   Julien lemelin    x:590 y:2691  clan No_1carnage
                           Je tiens à precisé qu'il a 1600 valkiries , 580 chars légers et 150 desintegrateurs !!

tony

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

ha ok sa fait beaucoup tout sa je peux t'envoyer de la defense si tu veux Very Happy

Claude

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

effectivement sa fais une belle de bell troupe offensive tous sa Smile  mais niveau défense il a quoi ?? marc tu prose quoi  comme solution  pour ma par je t'envoye des defense des que tu auras presiser ton secteur  Smile

Secteur ( x: 4080 y: -584 )

Je ne cherche pas la baston ,mais je suis toujours preneur !!

MSN
BAKALAI

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

On peu même ajouter que son clan est troisième donc attention  Rolling Eyes
Benoit

Mon secteur (x;-1755,y:4266)

Devadade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

Au lieu d'envisager une attaque ou meme une defense , je vais lui ecrire un message en lui expliquant la situation... peut etre qu'il se montrera indulgent, car sinon honnetement je sais pas ce qu'on peut faire, car meme tout le clan et toutes nos alliances, je sais pas si on fera le poids desolé :s

tony

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

ouai Very Happy 
Smile  

doudou36

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 01:15 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

Cela ne veus rien dire qu'il sois 3eme au classement ! Je suis bien un ex KING What qui dois ce trouvé dans les 14 emes niveau classementnet j'me suis bien fait pété !!
Apres je ne parlais quazi pas anglais alors niveau stratégie c'était pas simple ....

Mes coordonnée ! :670  / 2821 nivo actuel 37 !!
Merci en tout cas pour vos propositions ! =) et aau pire il ce lassera peut etre ! ^^

Marc

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

Bonjour
le plus simple pour le moment c'est de prendre contacte avec leur chef pour faire arréter les attaques
mon aviation pourrait venir about de lui mais on risque des represailles
donc prudence

Marc

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

pour info  Julien lemelin x:590 y:2691 clan No_1carnage
 est de niveau 48 mdr

doudou36

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

Message envoyé eu chef on verra bien !! Advienne qui pourra !!

doudou36

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

Message envoyé eu chef on verra bien !! Advienne qui pourra !!

doudou36

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

Réponse reçu : je vais voir ce que je peu faire !!

Aillant écrit à la personne qui ne me laché pas celle-ci m'a répondu que vu que j'était francais il allé me laissé tranquil et qu'a la base il s'en fou complétement des message de ce genre ! Donc je suis libre !!!

Gianna Arsicaud Desmaret

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

doudou36,
Je sais que tu as foulu faire bien et d'ailleur tu as bien fait puisque maintenant ils vont te laisser tranquil mais n'oubli que tu as des chefs qui s'occupent d'écrire aux personnes qui attaque les membres de notre clan.  Dim t'as dit qu'il allait leur écrire, j'aurais moi meme du lui écrire puisque je suis responsable des alliances.  J'aurais donc pu leur proposer une alliance.
Tu partais d'une bonne intention mais n'oubli pas qu'il y a une hiérarchie dans notre clan.

Je pense donc que c'est une petite erreure que tu ne fera plus ;-)

Gianna

Smart

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

salut je subit des attaques répété sur le compte de ma femme :

Nom: jean marie bruneau
level: 37
Team: roots ambassador
classé: 714
coordonnées: 3545; 2805

Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FRENCH Index du Forum -> clan french -> le coeur du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation