Clan FRENCH Index du Forum

Clan FRENCH
Bienvenue sur le Forum du Clan FRENCH (TDNS)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clan FRENCH: j'ai subis une attaque
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FRENCH Index du Forum -> clan french -> le coeur du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devadade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

Ta femme est dans le clan?

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smart

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

oui mais ces moi qui me sert du compte ^^. Ces une banque supplémentaire quoi ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Gianna Arsicaud Desmaret

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

un joueur a envoyé une reco sur mon secteur.
Je lui ai aussi envoyé une reco et voila ses troupes.
Je veux lui mettre une bonne fessé, qu'elle comprenne qu'on attaque pas ou qu'on essaie pas d'attaquer un membre du clan FRENCH.
J'ai des troupes mais pas asser pour lui niquer son secteur!!
Je crie vengeance!!! lol.
Marc toi qui est chef offensif, y a pas un truc qu'on peux faire??

chrislen

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

slt je suis seulement à quelques kilometres de elle,160kms,je t'envoie des renforts,si tu as un raid appelle du renforts dès que le raid est notifié... Smile

MSN
Marc

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:34 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

Un raid aerien devrait calmer le jeu lol
mais seulement et seulement si il attaque
fait moi signe
Marc

Claude

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque Répondre en citant

ok cv je vers voir ce que on peut faire mais je vois ce que c'est le chef de clan qui t'attaque ...

Secteur ( x: 4080 y: -584 )

Je ne cherche pas la baston ,mais je suis toujours preneur !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Clan FRENCH: j'ai subis une attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FRENCH Index du Forum -> clan french -> le coeur du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation